Ji Hana |
| |
Han Yumi photo id : ☆ date d'arrivée : 17/02/2022 ☆ say cheese : ☆ avatar : kim jennie — blackpink ☆
⋆ *
+ · ✧ *
* . ✦
you make me loco
☆ - tw:
SEXUAL ABUSE, ANGER ISSUES, VIOLENCE, GUILT TRIPPING, MENTAL ABUSE, GASLIGHTING ☆ situation amoureuse : single ☆ situation financière : modest ☆ relations : yikyung - soulmate
doah, dalmin, madee - friends
dohyeon - comfort person
☆
⋆ *
+ · ✧ *
* . ✦
you make me loco
- tw:
SEXUAL ABUSE, ANGER ISSUES, VIOLENCE, GUILT TRIPPING, MENTAL ABUSE, GASLIGHTING
yikyung - soulmate
dohyeon - comfort person
| since since since since since since |
| she/her cremes 17/02/2022 kim jennie — blackpink 162 1 597 3 constellatio
⋆ *
+ · ✧ *
* . ✦
you make me loco
- tw:
twenty four single modest yikyung - soulmate
dohyeon - comfort person
| | | future starts now she/her cremes 17/02/2022 kim jennie — blackpink 162 1 597 3 constellatio
⋆ *
+ · ✧ *
* . ✦
you make me loco
- tw:
twenty four single modest yikyung - soulmate
dohyeon - comfort person
feat she/her feat cremes feat feat 17/02/2022 feat feat kim jennie — blackpink feat 162 feat 1 feat 597 feat 3 feat constellatio feat
⋆ *
+ · ✧ *
* . ✦
you make me loco
feat - tw:
feat twenty four feat single feat modest feat yikyung - soulmate
dohyeon - comfort person
photo id : date d'arrivée : 17/02/2022 say cheese : avatar : kim jennie — blackpink
⋆ *
+ · ✧ *
* . ✦
you make me loco
- tw:
situation amoureuse : single situation financière : modest relations : yikyung - soulmate
dohyeon - comfort person
crédits par she/her crédits par cremes crédits par crédits par 17/02/2022 crédits par crédits par kim jennie — blackpink crédits par 162 crédits par 1 crédits par 597 crédits par 3 crédits par constellatio crédits par
⋆ *
+ · ✧ *
* . ✦
you make me loco
crédits par - tw:
crédits par twenty four crédits par single crédits par modest crédits par yikyung - soulmate
dohyeon - comfort person
photo id : date d'arrivée : 17/02/2022 say cheese : avatar : kim jennie — blackpink
⋆ *
+ · ✧ *
* . ✦
you make me loco
- tw:
situation amoureuse : single situation financière : modest relations : yikyung - soulmate
dohyeon - comfort person
| Jeu 24 Fév - 22:08 | |
| yummyyummy started following you. 2h |
| Han Yumi |
| |
Cheon In Su ✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
[ you always say "i'm okay" ]
la soif d'avantages définit mon contrôle
- tw:
about in su ;; fusillade, mort, mention de trouble de santé mentale (PTSD), deuil
en ce qui me concerne ;; je suis ouverte à tout, mais je préfère en parler avant pour les sujets importants.
seogwi residence chambre 114 pauvre, les billets bien calculés | since since since since since since |
| she/elle mightyowl 05/02/2022 choi byungchan 253 0 1607 4 asa ✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
- tw:
about in su ;; fusillade, mort, mention de trouble de santé mentale (PTSD), deuil
en ce qui me concerne ;; je suis ouverte à tout, mais je préfère en parler avant pour les sujets importants.
24 ans seogwi residence chambre 114 veuf pauvre, les billets bien calculés | | | future starts now she/elle mightyowl 05/02/2022 choi byungchan 253 0 1607 4 asa ✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
- tw:
24 ans seogwi residence chambre 114 veuf pauvre, les billets bien calculés feat she/elle feat mightyowl feat feat 05/02/2022 feat feat choi byungchan feat 253 feat 0 feat 1607 feat 4 feat asa feat ✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
feat - tw:
feat 24 ans feat seogwi residence chambre 114 feat veuf feat pauvre, les billets bien calculés photo id : date d'arrivée : 05/02/2022 say cheese : ✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
- tw:
résidence : seogwi residence chambre 114 situation amoureuse : veuf situation financière : pauvre, les billets bien calculés crédits par she/elle crédits par mightyowl crédits par crédits par 05/02/2022 crédits par crédits par choi byungchan crédits par 253 crédits par 0 crédits par 1607 crédits par 4 crédits par asa crédits par ✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
crédits par - tw:
crédits par 24 ans crédits par seogwi residence chambre 114 crédits par veuf crédits par pauvre, les billets bien calculés photo id : date d'arrivée : 05/02/2022 say cheese : ✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
- tw:
résidence : seogwi residence chambre 114 situation amoureuse : veuf situation financière : pauvre, les billets bien calculés | Jeu 24 Fév - 22:22 | |
| cheon_is started following you. 4 years ago |
| Cheon In Su |
| |
Im Aori played by : larmestendres ☆ photo id : ☆ date d'arrivée : 03/12/2021 ☆ say cheese : ☆ avatar : sooyoung (joy) ☆ crédits : cez (avatars, icons) ☆
tout est triste à nos âges,
pourtant tout est beau.
☆ - TW:
— TW : (mentionné) usage de la cigarette électronique.
— TW : (non-jouable) inceste, toutes déviances sexuelles illégales et/ou amorales, violence envers les animaux ainsi que les troubles mentaux abordés irrespectueusement. ☆
pourtant tout est beau.
- TW:
— TW : (non-jouable) inceste, toutes déviances sexuelles illégales et/ou amorales, violence envers les animaux ainsi que les troubles mentaux abordés irrespectueusement.
| since since since since since |
| SHE/HER. larmestendres 03/12/2021 sooyoung (joy) 714 5 4139 1 cez (avatars, icons)
pourtant tout est beau.
- TW:
— TW : (non-jouable) inceste, toutes déviances sexuelles illégales et/ou amorales, violence envers les animaux ainsi que les troubles mentaux abordés irrespectueusement.
| | | you're likes peaches SHE/HER. larmestendres 03/12/2021 sooyoung (joy) 714 5 4139 1 cez (avatars, icons)
pourtant tout est beau.
- TW:
feat SHE/HER. feat larmestendres feat feat 03/12/2021 feat feat sooyoung (joy) feat 714 feat 5 feat 4139 feat 1 feat cez (avatars, icons) feat
pourtant tout est beau.
feat - TW:
played by : larmestendres photo id : date d'arrivée : 03/12/2021 say cheese : crédits : cez (avatars, icons)
pourtant tout est beau.
- TW:
crédits par SHE/HER. crédits par larmestendres crédits par crédits par 03/12/2021 crédits par crédits par sooyoung (joy) crédits par 714 crédits par 5 crédits par 4139 crédits par 1 crédits par cez (avatars, icons) crédits par
pourtant tout est beau.
crédits par - TW:
played by : larmestendres photo id : date d'arrivée : 03/12/2021 say cheese : crédits : cez (avatars, icons)
pourtant tout est beau.
- TW:
| Ven 25 Fév - 10:30 | |
| aorim started following you. 2min |
| Im Aori |
| |
Ji Hansol photo id : ☆ date d'arrivée : 21/12/2021 ☆ say cheese : ☆ âge : l'entrée dans la vingt-huitième année, l'impression d'en avoir vécu un millier ☆ résidence : haenam, perché dans la mishil tower. ☆ situation amoureuse : veuf, la vie en noir et blanc ☆ l'entrée dans la vingt-huitième année, l'impression d'en avoir vécu un millier haenam, perché dans la mishil tower. veuf, la vie en noir et blanc | since since since since since since |
| she/her cez 21/12/2021 johnny 274 0 27 2 moi l'entrée dans la vingt-huitième année, l'impression d'en avoir vécu un millier haenam, perché dans la mishil tower. veuf, la vie en noir et blanc | | | future starts now she/her cez 21/12/2021 johnny 274 0 27 2 moi l'entrée dans la vingt-huitième année, l'impression d'en avoir vécu un millier haenam, perché dans la mishil tower. veuf, la vie en noir et blanc feat she/her feat cez feat feat 21/12/2021 feat feat johnny feat 274 feat 0 feat 27 feat 2 feat moi feat - tw:
décès, dépression.
feat l'entrée dans la vingt-huitième année, l'impression d'en avoir vécu un millier feat haenam, perché dans la mishil tower. feat veuf, la vie en noir et blanc photo id : date d'arrivée : 21/12/2021 say cheese : âge : l'entrée dans la vingt-huitième année, l'impression d'en avoir vécu un millier résidence : haenam, perché dans la mishil tower. situation amoureuse : veuf, la vie en noir et blanc crédits par she/her crédits par cez crédits par crédits par 21/12/2021 crédits par crédits par johnny crédits par 274 crédits par 0 crédits par 27 crédits par 2 crédits par moi crédits par - tw:
décès, dépression.
crédits par l'entrée dans la vingt-huitième année, l'impression d'en avoir vécu un millier crédits par haenam, perché dans la mishil tower. crédits par veuf, la vie en noir et blanc photo id : date d'arrivée : 21/12/2021 say cheese : âge : l'entrée dans la vingt-huitième année, l'impression d'en avoir vécu un millier résidence : haenam, perché dans la mishil tower. situation amoureuse : veuf, la vie en noir et blanc | Mer 2 Mar - 17:25 | |
| jisol94 started following you. 2 years ago |
| Ji Hansol |
| |
Ji Hana photo id : ☆ date d'arrivée : 20/02/2022 ☆ say cheese : ☆ avatar : park chaeyoung ☆ | since since |
| she/elle polarize 20/02/2022 park chaeyoung 203 0 884 4 polarize | | | future starts now she/elle polarize 20/02/2022 park chaeyoung 203 0 884 4 polarize feat she/elle feat polarize feat feat 20/02/2022 feat feat park chaeyoung feat 203 feat 0 feat 884 feat 4 feat polarize photo id : date d'arrivée : 20/02/2022 say cheese : crédits par she/elle crédits par polarize crédits par crédits par 20/02/2022 crédits par crédits par park chaeyoung crédits par 203 crédits par 0 crédits par 884 crédits par 4 crédits par polarize crédits par - tw:
écrire ici.
photo id : date d'arrivée : 20/02/2022 say cheese : | Mer 2 Mar - 19:32 | |
••• | little_h yecheon, south korea | 849 likes little_h it's cold outside 5 minutes ago | Ji Hana |
| |
Cheon Ren played by : mikrokosmos. ☆ photo id : ☆ date d'arrivée : 09/02/2022 ☆ say cheese : ☆ [ la mélancolie, ]
c'est le bonheur d'être triste.
— · ✦ . ⋆
M O O D B O A R D
╰☆╮. * —
-` S H O T G U N, model, gods & godess, black gold, s o u l m a t e, muséum, bang bang, rich boy, E P I S T A X I S, charming, b r o k e n, destroyed, G O L D E N B O Y, sarcastic, suspicious, d a r k r o s e, half blood, family, creative, V I N T A G E, multilingual, smirk, s u i t s ☆ - tw:
MURDER, MANIPULATION, BLOOD, DRUGS, SUICIDE.
☆ âge : douceur de l'aube de l'adulte. vingt-deux années qui dépeint la porcelaine intacte de sa peau. ☆ résidence : duplex offert par la douce mère, à la mishil tower à haenam. ☆ situation amoureuse : enfant aux amours inexistants n'en devenant que l'arnacoeur. ☆ situation financière : prince dérobé, enfant choyé et noyé sous une pluie de diamant. ☆ relations : [ cheon insu ] the lovely one — u.c
[ hwang sarang ] the guilty pleasure — u.c
☆ multicomptes : [ lim sua ] lee siyeon — dreamcatcher.
☆ [ la mélancolie, ]
— · ✦ . ⋆
M O O D B O A R D
╰☆╮. * —
-` S H O T G U N, model, gods & godess, black gold, s o u l m a t e, muséum, bang bang, rich boy, E P I S T A X I S, charming, b r o k e n, destroyed, G O L D E N B O Y, sarcastic, suspicious, d a r k r o s e, half blood, family, creative, V I N T A G E, multilingual, smirk, s u i t s - tw:
douceur de l'aube de l'adulte. vingt-deux années qui dépeint la porcelaine intacte de sa peau. duplex offert par la douce mère, à la mishil tower à haenam. enfant aux amours inexistants n'en devenant que l'arnacoeur. prince dérobé, enfant choyé et noyé sous une pluie de diamant. [ cheon insu ] the lovely one — u.c
[ lim sua ] lee siyeon — dreamcatcher.
| since since since since since since since since since since |
| she/her mikrokosmos. 09/02/2022 hyunjin (skz) 211 34 1338 1 . [ la mélancolie, ]
— · ✦ . ⋆
M O O D B O A R D
╰☆╮. * —
-` S H O T G U N, model, gods & godess, black gold, s o u l m a t e, muséum, bang bang, rich boy, E P I S T A X I S, charming, b r o k e n, destroyed, G O L D E N B O Y, sarcastic, suspicious, d a r k r o s e, half blood, family, creative, V I N T A G E, multilingual, smirk, s u i t s - tw:
douceur de l'aube de l'adulte. vingt-deux années qui dépeint la porcelaine intacte de sa peau. duplex offert par la douce mère, à la mishil tower à haenam. enfant aux amours inexistants n'en devenant que l'arnacoeur. prince dérobé, enfant choyé et noyé sous une pluie de diamant. [ cheon insu ] the lovely one — u.c
| | | future starts now she/her mikrokosmos. 09/02/2022 hyunjin (skz) 211 34 1338 1 . [ la mélancolie, ]
— · ✦ . ⋆
M O O D B O A R D
╰☆╮. * —
feat she/her feat mikrokosmos. feat feat 09/02/2022 feat feat hyunjin (skz) feat 211 feat 34 feat 1338 feat 1 feat . feat [ la mélancolie, ]
— · ✦ . ⋆
M O O D B O A R D
╰☆╮. * —
-` S H O T G U N, model, gods & godess, black gold, s o u l m a t e, muséum, bang bang, rich boy, E P I S T A X I S, charming, b r o k e n, destroyed, G O L D E N B O Y, sarcastic, suspicious, d a r k r o s e, half blood, family, creative, V I N T A G E, multilingual, smirk, s u i t s feat - tw:
feat douceur de l'aube de l'adulte. vingt-deux années qui dépeint la porcelaine intacte de sa peau. feat duplex offert par la douce mère, à la mishil tower à haenam. feat enfant aux amours inexistants n'en devenant que l'arnacoeur. feat prince dérobé, enfant choyé et noyé sous une pluie de diamant. feat [ cheon insu ] the lovely one — u.c
feat [ lim sua ] lee siyeon — dreamcatcher.
photo id : date d'arrivée : 09/02/2022 say cheese : [ la mélancolie, ]
— · ✦ . ⋆
M O O D B O A R D
╰☆╮. * —
âge : douceur de l'aube de l'adulte. vingt-deux années qui dépeint la porcelaine intacte de sa peau. résidence : duplex offert par la douce mère, à la mishil tower à haenam. situation amoureuse : enfant aux amours inexistants n'en devenant que l'arnacoeur. situation financière : prince dérobé, enfant choyé et noyé sous une pluie de diamant. relations : [ cheon insu ] the lovely one — u.c
multicomptes : [ lim sua ] lee siyeon — dreamcatcher.
crédits par she/her crédits par mikrokosmos. crédits par crédits par 09/02/2022 crédits par crédits par hyunjin (skz) crédits par 211 crédits par 34 crédits par 1338 crédits par 1 crédits par . crédits par [ la mélancolie, ]
— · ✦ . ⋆
M O O D B O A R D
╰☆╮. * —
-` S H O T G U N, model, gods & godess, black gold, s o u l m a t e, muséum, bang bang, rich boy, E P I S T A X I S, charming, b r o k e n, destroyed, G O L D E N B O Y, sarcastic, suspicious, d a r k r o s e, half blood, family, creative, V I N T A G E, multilingual, smirk, s u i t s crédits par - tw:
crédits par douceur de l'aube de l'adulte. vingt-deux années qui dépeint la porcelaine intacte de sa peau. crédits par duplex offert par la douce mère, à la mishil tower à haenam. crédits par enfant aux amours inexistants n'en devenant que l'arnacoeur. crédits par prince dérobé, enfant choyé et noyé sous une pluie de diamant. crédits par [ cheon insu ] the lovely one — u.c
crédits par [ lim sua ] lee siyeon — dreamcatcher.
photo id : date d'arrivée : 09/02/2022 say cheese : [ la mélancolie, ]
— · ✦ . ⋆
M O O D B O A R D
╰☆╮. * —
âge : douceur de l'aube de l'adulte. vingt-deux années qui dépeint la porcelaine intacte de sa peau. résidence : duplex offert par la douce mère, à la mishil tower à haenam. situation amoureuse : enfant aux amours inexistants n'en devenant que l'arnacoeur. situation financière : prince dérobé, enfant choyé et noyé sous une pluie de diamant. relations : [ cheon insu ] the lovely one — u.c
multicomptes : [ lim sua ] lee siyeon — dreamcatcher.
| Dim 6 Mar - 23:57 | |
| aethereal started following you. 2 min |
| Cheon Ren |
| |
Kim Nayeon pronoms : she/her (irl) | she/her (personnage) ☆ photo id : ☆ date d'arrivée : 02/03/2022 ☆ say cheese : ☆ avatar : Jeon Heejin | LOONA ☆ ┊┊┊┊⋆ ✧ · ✧ ✵
┊┊┊☆ * * ⋆
┊┊★ *
┊┊* . * ✦ You're spinning through my mind like a hurricane
┊☆ ° ✧ ·
★* ☆ résidence : Manoir de la famille Koh | Haenam ☆ situation amoureuse : Célibataire | Elle se considère encore célibataire car pas encore mariée. Mariage arrangée avec un jeune homme qu'elle pense aimer, tatouages de soulmates trafiqués, elle s'étonne de ne rien ressentir de particulier pour celui qu'elle est censée aimer. ☆ situation financière : Très aisée | Fille cadette du PDG des studio de production Studio Dragon. Sa famille ayant toujours eu une étroite relation avec le groupe CJ, elle a toujours été élevée dans un environnement aisé où l'argent n'a jamais manqué ☆ she/her (irl) | she/her (personnage) ┊┊┊┊⋆ ✧ · ✧ ✵
┊┊┊☆ * * ⋆
┊┊★ *
┊☆ ° ✧ ·
★* Manoir de la famille Koh | Haenam Célibataire | Elle se considère encore célibataire car pas encore mariée. Mariage arrangée avec un jeune homme qu'elle pense aimer, tatouages de soulmates trafiqués, elle s'étonne de ne rien ressentir de particulier pour celui qu'elle est censée aimer. Très aisée | Fille cadette du PDG des studio de production Studio Dragon. Sa famille ayant toujours eu une étroite relation avec le groupe CJ, elle a toujours été élevée dans un environnement aisé où l'argent n'a jamais manqué | since since since since since since since since |
| she/her (irl) | she/her (personnage) midnight 02/03/2022 Jeon Heejin | LOONA 18 0 -196 1 tumblr ┊┊┊┊⋆ ✧ · ✧ ✵
┊┊┊☆ * * ⋆
┊┊★ *
┊☆ ° ✧ ·
★* 21 Manoir de la famille Koh | Haenam Célibataire | Elle se considère encore célibataire car pas encore mariée. Mariage arrangée avec un jeune homme qu'elle pense aimer, tatouages de soulmates trafiqués, elle s'étonne de ne rien ressentir de particulier pour celui qu'elle est censée aimer. Très aisée | Fille cadette du PDG des studio de production Studio Dragon. Sa famille ayant toujours eu une étroite relation avec le groupe CJ, elle a toujours été élevée dans un environnement aisé où l'argent n'a jamais manqué | | | into the new heart she/her (irl) | she/her (personnage) midnight 02/03/2022 Jeon Heejin | LOONA 18 0 -196 1 tumblr ┊┊┊┊⋆ ✧ · ✧ ✵
┊┊┊☆ * * ⋆
┊┊★ *
┊☆ ° ✧ ·
★* 21 Manoir de la famille Koh | Haenam Célibataire | Elle se considère encore célibataire car pas encore mariée. Mariage arrangée avec un jeune homme qu'elle pense aimer, tatouages de soulmates trafiqués, elle s'étonne de ne rien ressentir de particulier pour celui qu'elle est censée aimer. Très aisée | Fille cadette du PDG des studio de production Studio Dragon. Sa famille ayant toujours eu une étroite relation avec le groupe CJ, elle a toujours été élevée dans un environnement aisé où l'argent n'a jamais manqué feat she/her (irl) | she/her (personnage) feat midnight feat feat 02/03/2022 feat feat Jeon Heejin | LOONA feat 18 feat 0 feat -196 feat 1 feat tumblr feat ┊┊┊┊⋆ ✧ · ✧ ✵
┊┊┊☆ * * ⋆
┊┊★ *
┊☆ ° ✧ ·
★* feat 21 feat Manoir de la famille Koh | Haenam feat Célibataire | Elle se considère encore célibataire car pas encore mariée. Mariage arrangée avec un jeune homme qu'elle pense aimer, tatouages de soulmates trafiqués, elle s'étonne de ne rien ressentir de particulier pour celui qu'elle est censée aimer. feat Très aisée | Fille cadette du PDG des studio de production Studio Dragon. Sa famille ayant toujours eu une étroite relation avec le groupe CJ, elle a toujours été élevée dans un environnement aisé où l'argent n'a jamais manqué pronoms : she/her (irl) | she/her (personnage) photo id : date d'arrivée : 02/03/2022 say cheese : avatar : Jeon Heejin | LOONA ┊┊┊┊⋆ ✧ · ✧ ✵
┊┊┊☆ * * ⋆
┊┊★ *
┊☆ ° ✧ ·
★* résidence : Manoir de la famille Koh | Haenam situation amoureuse : Célibataire | Elle se considère encore célibataire car pas encore mariée. Mariage arrangée avec un jeune homme qu'elle pense aimer, tatouages de soulmates trafiqués, elle s'étonne de ne rien ressentir de particulier pour celui qu'elle est censée aimer. situation financière : Très aisée | Fille cadette du PDG des studio de production Studio Dragon. Sa famille ayant toujours eu une étroite relation avec le groupe CJ, elle a toujours été élevée dans un environnement aisé où l'argent n'a jamais manqué crédits par she/her (irl) | she/her (personnage) crédits par midnight crédits par crédits par 02/03/2022 crédits par crédits par Jeon Heejin | LOONA crédits par 18 crédits par 0 crédits par -196 crédits par 1 crédits par tumblr crédits par ┊┊┊┊⋆ ✧ · ✧ ✵
┊┊┊☆ * * ⋆
┊┊★ *
┊☆ ° ✧ ·
★* crédits par - tw:
écrire ici.
crédits par 21 crédits par Manoir de la famille Koh | Haenam crédits par Célibataire | Elle se considère encore célibataire car pas encore mariée. Mariage arrangée avec un jeune homme qu'elle pense aimer, tatouages de soulmates trafiqués, elle s'étonne de ne rien ressentir de particulier pour celui qu'elle est censée aimer. crédits par Très aisée | Fille cadette du PDG des studio de production Studio Dragon. Sa famille ayant toujours eu une étroite relation avec le groupe CJ, elle a toujours été élevée dans un environnement aisé où l'argent n'a jamais manqué pronoms : she/her (irl) | she/her (personnage) photo id : date d'arrivée : 02/03/2022 say cheese : avatar : Jeon Heejin | LOONA ┊┊┊┊⋆ ✧ · ✧ ✵
┊┊┊☆ * * ⋆
┊┊★ *
┊☆ ° ✧ ·
★* résidence : Manoir de la famille Koh | Haenam situation amoureuse : Célibataire | Elle se considère encore célibataire car pas encore mariée. Mariage arrangée avec un jeune homme qu'elle pense aimer, tatouages de soulmates trafiqués, elle s'étonne de ne rien ressentir de particulier pour celui qu'elle est censée aimer. situation financière : Très aisée | Fille cadette du PDG des studio de production Studio Dragon. Sa famille ayant toujours eu une étroite relation avec le groupe CJ, elle a toujours été élevée dans un environnement aisé où l'argent n'a jamais manqué | Lun 21 Mar - 11:03 | |
| @nayeon_k started following you. 10min |
| | | | | | | | |